Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 13:09
La lutte contre la pauvreté, la construction et la préservation des biens publics mondiaux nécessitent de nouveaux besoins de financements, considérables et urgents. Lutte contre la malnutrition et l’insécurité alimentaire, les pandémies, les maladies négligées, le dérèglement climatique, la précarité énergétique ou encore l’accès à l’éducation, à la santé et au logement décent, ainsi que la protection de la biodiversité : des ressources financières à la hauteur des besoins doivent être dégagées maintenant pour mettre en œuvre des politiques globales qui contribuent à la réalisation des droits économiques et sociaux fondamentaux, à l’échelle de la planète.
Nous sommes convaincus qu’il est temps de transformer l’actuelle crise financière en une opportunité pour tous, qu’il est temps d’agir dans l’intérêt des populations et de l’avenir de notre planète.
Nous vous invitons à signer cette lettre et à informer votre entourage de la campagne. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

  • : Le blog des empêcheurs de tourner en rond
  • Contact

                                                           
Vous êtes ici dans une 
ZONE HORS AGCS et SANS OGM


Petit mémo : L’AGCS, Accord Général sur le Commerce des Services est un accord signé lors de la création de  l’OMC (organisation mondiale du commerce) en 1994. Il vise à libéraliser progressivement tous les services des états membres : éducation, santé, culture, recherche…ainsi que l’énergie et l’environnement. Tous les aspects de nos vies sont mis à la vente. Les besoins de l’être humain et toutes formes d’activité humaines sont redéfinis comme des services commercialisables.

Rechercher

contact