Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 21:48
 
L'article du Midi Libre que nous avons déja évoqué (revoir ci-dessous) pose beaucoup de questions. En effet, il y est écrit que le candidat, M. Alain Vidal est socialiste. Or, d'après la réponse qui a été faite à un membre de notre collectif par la liste "Agir ensemble à Loupian", il est sympathisant du PS (ce qui n'est pas la même chose). De plus, la personne mentionnée dans l'article a été exclu du PS pour "sa participation à la liste adverse à celle du premier adjoint socialiste...". Pourtant M. Vidal n'a pas été investi par ce parti. On se demande donc en quoi l'exclu a trahi le parti. Tout ceci est incompréhensible. A quelques jours des élections municipales, ça fait un peu désordre......
 
M. Alain Vidal devrait éclaircir cela car :  soit nous avons été mal renseigné par une personne de sa propre liste ; soit ce qui est dit dans l'article est faux ?
 
Les électeurs doivent savoir pour qui il vote précisemment.
 
 
 Midi Libre le 13 mars 2014, p 8

Loupian. Exclusion au PS

« Conformément à nos sta­tuts, Eric Blandin vient d'être exclu du Parti socialis­te pour sa participation à la liste adverse à celle du pre­mier adjoint socialiste `Agir ensemble à Loupian" d Alain Vidal », communique le secré­taire de section de Loupian Serge Allié, stipulant une déci­sion de la commission fédéra­le des conflits du 5 mars 2014, notifiant, entre autres, « que ceci contrevient gravement à la charte éthique du Parti et constitue un manquement aux principes et aux valeurs de celui-ci ».

Corres.ML:0467435062

 
 
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

  • : Le blog des empêcheurs de tourner en rond
  • Contact

                                                           
Vous êtes ici dans une 
ZONE HORS AGCS et SANS OGM


Petit mémo : L’AGCS, Accord Général sur le Commerce des Services est un accord signé lors de la création de  l’OMC (organisation mondiale du commerce) en 1994. Il vise à libéraliser progressivement tous les services des états membres : éducation, santé, culture, recherche…ainsi que l’énergie et l’environnement. Tous les aspects de nos vies sont mis à la vente. Les besoins de l’être humain et toutes formes d’activité humaines sont redéfinis comme des services commercialisables.

Rechercher

contact