Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2014 5 14 /03 /mars /2014 18:35

Incroyable !!! Un élu de l'équipe municipale actuelle se présente pour les élections municipales dans une autre liste. Quel scandale !!

 

Et oui, en lisant l'article du Midi Libre, ci-dessous, on a l'impression d'une véritable affaire d'état. Ouah, Ouah, !!! On habite dans un village de 2000 habitants, on est quand même loin des grands enjeux nationaux.

 

Que cette personne soit exclue du PS, c'est une chose mais que cela soit l'occasion d'un article et de déclarations grandiloquentes, c'est autre chose. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que beaucoup de loupianais rencontrés dans la rue  sont choqués par cet article car ce qui les importe c'est les programmes, l'avenir de la commune.....et non des affaires de cet ordre.

 

En bref, ON S'EN FOUT !!!

 

Midi Libre le 13 mars 2014, p 8

Loupian. Exclusion au PS

« Conformément à nos sta­tuts, Eric Blandin vient d'être exclu du Parti socialis­te pour sa participation à la liste adverse à celle du pre­mier adjoint socialiste `Agir ensemble à Loupian" d Alain Vidal », communique le secré­taire de section de Loupian Serge Allié, stipulant une déci­sion de la commission fédéra­le des conflits du 5 mars 2014, notifiant, entre autres, « que ceci contrevient gravement à la charte éthique du Parti et constitue un manquement aux principes et aux valeurs de celui-ci ».

Corres.ML:0467435062

Partager cet article

Repost 0

commentaires

j.brun 17/03/2014 14:46

quand on sait que serge allie oeuvre en sous marin pour EELV .... il n'a aucune leçon à donner .... Ce dernier est une vraie girouette et un véritable opportuniste

  • : Le blog des empêcheurs de tourner en rond
  • Contact

                                                           
Vous êtes ici dans une 
ZONE HORS AGCS et SANS OGM


Petit mémo : L’AGCS, Accord Général sur le Commerce des Services est un accord signé lors de la création de  l’OMC (organisation mondiale du commerce) en 1994. Il vise à libéraliser progressivement tous les services des états membres : éducation, santé, culture, recherche…ainsi que l’énergie et l’environnement. Tous les aspects de nos vies sont mis à la vente. Les besoins de l’être humain et toutes formes d’activité humaines sont redéfinis comme des services commercialisables.

Rechercher

contact