Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 18:26

Nous approchons à grands pas des prochaines élections municipales. quoi de neuf ?

- Les loupianais ont reçu dernièrement dans leur boîte à lettres une petite plaquette annonçant une troisième liste. Elle est conduite par M. Laurent Gibert (que nous ne connaissons pas). Nous regrettons déja que la liste des prétendants ne soit pas présente ; qu'il n'y ai pas de site internet ou de blog. Qui sont donc ces gens qui nous veulent du bien ? Pour le savoir il faudra se déplacer à leur permanence.......

- La liste André Genna bat les pavés du village depuis quelques mois. La liste des colistiers a été diffusée, cela permet d'y voir plus clair.

- Pour la liste Alain Vidal, rien de nouveau. C'est le silence radio....Sur ce, le candidat a déja bénéficié d'une bonne "publicité" dans le bulletin municipal d'août 2013 quand M. le maire a dit dans l'édito : « …..Alain que je connais bien, possède indéniablement l'ancienneté, les qualités et les capacités pour être Maire ». Etonnante cette déclaration dans un bulletin municipal et surprenant le concours apporté par la commune à ce candidat. Le service public a t-il vocation à servir des intêrets particuliers ?

La suite prochainement sans aucun doute......

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

  • : Le blog des empêcheurs de tourner en rond
  • Contact

                                                           
Vous êtes ici dans une 
ZONE HORS AGCS et SANS OGM


Petit mémo : L’AGCS, Accord Général sur le Commerce des Services est un accord signé lors de la création de  l’OMC (organisation mondiale du commerce) en 1994. Il vise à libéraliser progressivement tous les services des états membres : éducation, santé, culture, recherche…ainsi que l’énergie et l’environnement. Tous les aspects de nos vies sont mis à la vente. Les besoins de l’être humain et toutes formes d’activité humaines sont redéfinis comme des services commercialisables.

Rechercher

contact