Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2013 4 15 /08 /août /2013 10:27

Que d'événements en une semaine  :

 

- Le 05/08 : annonce de la création d'une liste par M. André Genna lors d'une réunion publique.

voir le site : http://www.loupian-esprit-village.com/

 

Et nous retenons particulièrement de son discours cela : "En résumé ils n'ont rien fait de ce qu'ils avaient promis, leur mandat n'a été que décisions arbitraires, menaces, répression, et procès. Il semble que la culture et la farandole sont plus important que le travail et le bien être des administrés Nos élus sont inaccessibles pour être a l'écoute des gens et régler les problèmes au quotidien, mais ils sont présents à la parade".

 

Voilà qui est dit et bien dit. Parfait !!!  "décisions arbitraires, menaces, répression, et procès", tout cela va pouvoir ressortir au cours de la campagne......

 

- le 08/08 : annonce du maire qu'il ne se représente pas lors du conseil municipal ; voici deux extraits :

 

  « ...j’ai décidé de passer la main et de ne pas briguer un nouveau mandat aux prochaines élections municipales de mars 2014 »

 

  « Comme je l’ai déjà exprimé en quelques occasions, mon souhait personnel pour garantir la continuité de l’esprit de notre équipe, est qu’Alain Vidal, premier adjoint, assure la relève, s’il le souhaite bien entendu »

 

 

"garantir la continuité de l'esprit de notre équipe", mais nous on n'en veut pas justement de cette continuité.

 

Et  si M. Alain Vidal, devient maire, comment pourra t-il mettre en place une véritable politique écologique (ce qui n'a pas été fait pendant ce mandat malgré une commission écologie qui est devenue fantome au fil du temps), quand on sait qu'il traite ses vignes et même juste à coté des jardins partagés pourtant accompagnés d'une charte pour une agriculture biologique.

 

 

Allez !!! La suite pour la prochaine chronique

Partager cet article

Repost 0

commentaires

  • : Le blog des empêcheurs de tourner en rond
  • Contact

                                                           
Vous êtes ici dans une 
ZONE HORS AGCS et SANS OGM


Petit mémo : L’AGCS, Accord Général sur le Commerce des Services est un accord signé lors de la création de  l’OMC (organisation mondiale du commerce) en 1994. Il vise à libéraliser progressivement tous les services des états membres : éducation, santé, culture, recherche…ainsi que l’énergie et l’environnement. Tous les aspects de nos vies sont mis à la vente. Les besoins de l’être humain et toutes formes d’activité humaines sont redéfinis comme des services commercialisables.

Rechercher

contact