Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2016 2 10 /05 /mai /2016 04:43

Affaire Morfoisse : accident du travail ou pas ?

L'affaire Morfoisse revient devant les tribunaux. En juillet prochain c'est le tribunal des affaires de sécurité sociale qui devra statuer sur la reconnaissance ou non de l'accident de travail de Thierry Morfoisse, le chauffeur d'algues vertes décédé en 2009 à Binic.

  • Par Maylen Villaverde
  • Publié le 07 mai 2016

Cela fait déjà 7 ans que thierry Morfoisse, le chauffeur de camion de ramassage des algues vertes est mort à Binic . Cela fait aussi 7 ans que ses proches attendent que la justice reconnaisse un lien entre son décès et son travail. Ces derniers ont lancé plusieurs procédures devant différents tribunaux sans avoir jusque là eu gain de cause. Le 7 juillet prochain c'est le tribunal des affaires de sécurité sociale qui devra rendre sa décision sur la reconnaissance ou non de l'accident de travail.

Pour le parquet de Paris pas de lien entre la mort et les gaz toxiques inhalés

Rappel des faits

Partager cet article

Repost 0

commentaires

  • : Le blog des empêcheurs de tourner en rond
  • Contact

                                                           
Vous êtes ici dans une 
ZONE HORS AGCS et SANS OGM


Petit mémo : L’AGCS, Accord Général sur le Commerce des Services est un accord signé lors de la création de  l’OMC (organisation mondiale du commerce) en 1994. Il vise à libéraliser progressivement tous les services des états membres : éducation, santé, culture, recherche…ainsi que l’énergie et l’environnement. Tous les aspects de nos vies sont mis à la vente. Les besoins de l’être humain et toutes formes d’activité humaines sont redéfinis comme des services commercialisables.

Rechercher

contact