Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2016 2 08 /03 /mars /2016 07:05

Communiqué de Ensemble! Avec la campagne BDS pour le peuple palestinien et nos libertés !

Le dimanche 6 mars, lors d'une manifestation féministe parisienne partie de Belleville, une militante a été interpellée parce qu'elle portait un t-shirt BDS. Elle est convoquée au commissariat le lundi 14 mars au motif de "provocation à la haine en raison de l'origine par écrit". Les témoignages indiquent que plusieurs CRS l'ont sortie du cortège et plaquée au sol lors de l’interpellation.

Cette interpellation et la procédure judiciaire sont une nouvelle étape dans campagne de la calomnie envers le mouvement de solidarité avec la Palestine en général et BDS en particulier, accusé d'antisémitisme.

Les dirigeants français se sont alignés sur le gouvernement israélien lors des bombardements de Gaza en 2013, se sont réfugiés derrière les mensonges de groupuscules d'extrême-droite sionistes pour discréditer les mobilisations de solidarité à cette occasion, ont fait la promotion d'initiatives de provocation tel que "Tel-Aviv-sur-Seine" (en complicité avec Mme Hidalgo, maire de Paris).
Face à la légitimité grandissante de BDS, le temps est venu de l'intimidation, politique d'abord avec le vote au Conseil de Paris d'un vœu soutenu par Mme Hidalgo et la droite condamnant BDS puis judiciaire avec cette interpellation.

Cet événement est également un produit du climat sécuritaire en cours en France dont le projet de réforme constitutionnel et le projet de loi Urvoas "contre le terrorisme", sont les symboles.

La répression contre BDS consiste à priver le peuple palestinien d'un important instrument de solidarité internationale. C'est un coup porté envers l'ensemble des libertés publiques.

« Ensemble! » le réaffirme bien haut :

« Pour le peuple palestinien, contre l'Etat d'Israël

Boycott Désinvestissement Sanction!"

Le 7 mars 2016.

Valls devant le Crif: l'antisionisme "synonyme de l'antisémitisme"

Dîner du Crif: pour Valls, l'antisionisme est synonyme de l'antisémitisme

Valls devant le Crif: l'antisionisme « synonyme de l'antisémitisme »

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Le pédagogue 09/03/2016 14:03

Le pédagogue :


Dans la résistance contre l’occupation de Filistiine la Palestine) des enfants affrontent, avec des pierres, les armes de destruction massive, utilisées par la colonisation sioniste depuis des dizaines d’années, pour poursuivre le massacre des populations, éradiquer la résistance et renforcer l’occupation sioniste.
Selon les sionistes en France, comme Manuel Valls par exemple, pour qui la résistance contre le sionisme, l’antisionisme, équivaut à l’antisémitisme, ces enfants sont antisémites.

  • : Le blog des empêcheurs de tourner en rond
  • Contact

                                                           
Vous êtes ici dans une 
ZONE HORS AGCS et SANS OGM


Petit mémo : L’AGCS, Accord Général sur le Commerce des Services est un accord signé lors de la création de  l’OMC (organisation mondiale du commerce) en 1994. Il vise à libéraliser progressivement tous les services des états membres : éducation, santé, culture, recherche…ainsi que l’énergie et l’environnement. Tous les aspects de nos vies sont mis à la vente. Les besoins de l’être humain et toutes formes d’activité humaines sont redéfinis comme des services commercialisables.

Rechercher

contact