Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2016 4 17 /03 /mars /2016 11:39

Le 16 octobre 2013 la LDH a demandé la libération de Georges Ibrahim Abdallah, après plus de trente ans passé dans les geôles françaises .
Or ce militant chrétien pro-palestinien ,sous le coup sans doute d'un refus politique d'expulsion de la part de l'actuel gouvernent,reste emprisonné!

La section LDH de Saint-Pons-de-Thomières/Hauts-Cantons appelle à soutenir le mouvement en cours pour la libération du militant communiste libanais et défenseur de la cause du peuple palestinien.

En coopération avec le BDS Hauts-Cantons et Attac Jaur-Somail ,nous accueillerons le Collectif anti-impérialiste «Coup Pour Coup 31»,qui interviendra à 20h le samedi 19 mars 2016 ,salle des réceptions de la mairie de St Pons ,pour y expliquer l'histoire politique et l'exception juridique dont est victime ce prisonnier .

Fait à Saint-Pons-de-Thomières ,le jeudi 17 mars 2016.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

  • : Le blog des empêcheurs de tourner en rond
  • Contact

                                                           
Vous êtes ici dans une 
ZONE HORS AGCS et SANS OGM


Petit mémo : L’AGCS, Accord Général sur le Commerce des Services est un accord signé lors de la création de  l’OMC (organisation mondiale du commerce) en 1994. Il vise à libéraliser progressivement tous les services des états membres : éducation, santé, culture, recherche…ainsi que l’énergie et l’environnement. Tous les aspects de nos vies sont mis à la vente. Les besoins de l’être humain et toutes formes d’activité humaines sont redéfinis comme des services commercialisables.

Rechercher

contact