Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2016 6 26 /03 /mars /2016 06:02

La LDH (Ligue des Droits de l’Homme) , le MRAP, la LICRA et Avocats sans frontière s’acharnent contre deux militants de BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions) pour un accident qu’ils reconnaissent… explications dans le reportage.

La LDH accuse la campagne BDS (Boycott ... - l'AlterJT
Vidéo des avocats
Gilles Devers
et Me Dominique Cochain du barreau de Paris ,qui s'expriment  au sujet  du procès du Mercredi 23 mars ,initié par la LDH contre Saadia et Husein.
 . Le Mrap et les organisations pro-israéliennes : LICRA, BNVCA, Avocats sans Frontière et France Israël, s'étaient également portées parties civiles contre les porte-parole du Comité BDS France 34
. Le Comité BDS France 34 attend la décision du tribunal (6 avril) pour s'exprimer,mais dans la vidéo ci-dessous, les avocats font leurs premiers commentaires sur le déroulement du procès.

https://www.youtube.com/watch?v=6N9pR4AHoMY

Partager cet article

Repost 0

commentaires

  • : Le blog des empêcheurs de tourner en rond
  • Contact

                                                           
Vous êtes ici dans une 
ZONE HORS AGCS et SANS OGM


Petit mémo : L’AGCS, Accord Général sur le Commerce des Services est un accord signé lors de la création de  l’OMC (organisation mondiale du commerce) en 1994. Il vise à libéraliser progressivement tous les services des états membres : éducation, santé, culture, recherche…ainsi que l’énergie et l’environnement. Tous les aspects de nos vies sont mis à la vente. Les besoins de l’être humain et toutes formes d’activité humaines sont redéfinis comme des services commercialisables.

Rechercher

contact