Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2016 3 02 /03 /mars /2016 03:53

Communiqué de presse.

La section LDH de Saint Pons de Thomières /Hauts- Cantons estime que le projet de loi sur la réforme du droit du travail présenté par Myriam El Khomri ne remplit pas l'objectif principal qui consiste à promouvoir la justice sociale et la dignité .

De ce fait, nous demandons le retrait immédiat de ce projet ,tout en rappelant la pertinence fondamentale de l' article XXIII,(Alinéa 3),de la déclaration universelle des Droits de l’Homme :"Quiconque travaille a droit à une rémunération équitable et satisfaisante lui assurant ainsi qu’à sa famille une existence conforme à la dignité humaine et complétée, s’il y a lieu, par tous autres moyens de protection sociale."

C'est pourquoi la LDH de Saint Pons de Thomières/Hauts Cantons s'associera le 9 mars 2016 ,au mouvement de protestation contre cette limitation des libertés et des droits fondamentaux des salariés.

Fait à Saint Pons de Thomières le 2 mars 2016.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

  • : Le blog des empêcheurs de tourner en rond
  • Contact

                                                           
Vous êtes ici dans une 
ZONE HORS AGCS et SANS OGM


Petit mémo : L’AGCS, Accord Général sur le Commerce des Services est un accord signé lors de la création de  l’OMC (organisation mondiale du commerce) en 1994. Il vise à libéraliser progressivement tous les services des états membres : éducation, santé, culture, recherche…ainsi que l’énergie et l’environnement. Tous les aspects de nos vies sont mis à la vente. Les besoins de l’être humain et toutes formes d’activité humaines sont redéfinis comme des services commercialisables.

Rechercher

contact