Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2016 4 11 /02 /février /2016 08:18

Comité d'Ethique Citoyen

nathalie B

France

3 févr. 2016 — Au delà de note combat pour faire retirer le doliprane pédiatrique du marché ( ou tout au moins les substances cancérigènes le composant), Et pour toutes les personnes souhaitant s’investir davantage CONTRE ce monde peu SCRUPULEUX, je vous invite à me rejoindre afin de former le Comité d’éthique Citoyen

https://www.facebook.com/Comit%C3%A9-dEthique-Citoyen-427824504088240/

Les cancers pédiatriques augmentent,L’espérance de vie recule, Notre alimentation est bourrée de pesticides et d'additifs chimiques toxiques. Les grandes firmes industrielles nous empoisonnent, les laboratoires pharmaceutiques font de même en nous faisant croire qu ils nous soignent ou nos protègent avec des vaccins peu fiables.Notre eau est impropre à la consommation. Les produits d'hygiène corporels sont plein de nanoparticules et de perturbateurs hormonaux, Même le cahier des charges du BIO est à revoir en urgence.

Ce Comité d'Ethique Citoyen, à pour but de nous faire entendre au niveau national et européen et par TOUS les moyens légaux.
Nous refusons de nous laisser empoisonner plus longtemps !
Nous refusons que nos enfants soient les victimes et les otages de ce monde peu scrupuleux !
Nous nous érigerons contre les industriels fabricants de mort, qui n ont qu un seul objectif leur : profit
Nous nous battrons contre TOUTES les substances cancérigènes, douteuses, impropres à la consommation et toxique pour la santé humaine, contre TOUS les lobbys qui soutiennent ces substances les grandes firmes qui les fabriquent et les commercialisent,
Jusqu'à ce que la France devienne un pays qui prend soin de ses citoyens !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

  • : Le blog des empêcheurs de tourner en rond
  • Contact

                                                           
Vous êtes ici dans une 
ZONE HORS AGCS et SANS OGM


Petit mémo : L’AGCS, Accord Général sur le Commerce des Services est un accord signé lors de la création de  l’OMC (organisation mondiale du commerce) en 1994. Il vise à libéraliser progressivement tous les services des états membres : éducation, santé, culture, recherche…ainsi que l’énergie et l’environnement. Tous les aspects de nos vies sont mis à la vente. Les besoins de l’être humain et toutes formes d’activité humaines sont redéfinis comme des services commercialisables.

Rechercher

contact