Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2015 2 22 /09 /septembre /2015 02:35

Gilles-Eric Seralini intente deux procès en diffamation donc l'un ,qui se tiendra le 25 septembre 2015 sur l'ile de la cité l'oppose au journal Marianne.

L'administration du blog rappelle que GES est soutenu par le CRIIGEN criigen@criigen.info

Un appel à la mobilisation est également lancé pour se tenir vendredi ,devant la station de métro CITE du tribunal.Cette manifestation est demandée par ses comités de soutien ,ainsi que par plusieurs mouvements et associations (Générations cobayes ,Bio-consommateurs,les Faucheurs Volontaires ...)dont certaines animeront des tables d'information.

POUR CEUX QU VEULENT ENTRER: voici une petite information pratique pour tous ceux et celles qui seront présentEs le vendredi 25 septembre 2015 à Paris au palais de justice et voudront écouter les débats:à cause de la fréquentation habituelle de cet endroit,il vaut mieux arriver a 13h surtout si l'on souhaite avoir une possibilité d'entrer dans le tribunal pour assister au procès intenté par ce scientifique de renommée contre le journal Marianne !

Rappel des faits : http://parolescitoyennes-loupian-bouzigues.over-blog.fr/2015/07/ges-saute-de-la-paillasse-du-labo-a-la-barre-du-tribunal-pour-se-defendre-de-diffamation.html

A lire aussi

CRIIGEN / PROCES pour diffamation contre le journal Marianne et JC Jaillette journaliste 25 septembre 2015 TGI Paris

Publié le 21 septembre 2015

Partager cet article

Repost 0

commentaires

  • : Le blog des empêcheurs de tourner en rond
  • Contact

                                                           
Vous êtes ici dans une 
ZONE HORS AGCS et SANS OGM


Petit mémo : L’AGCS, Accord Général sur le Commerce des Services est un accord signé lors de la création de  l’OMC (organisation mondiale du commerce) en 1994. Il vise à libéraliser progressivement tous les services des états membres : éducation, santé, culture, recherche…ainsi que l’énergie et l’environnement. Tous les aspects de nos vies sont mis à la vente. Les besoins de l’être humain et toutes formes d’activité humaines sont redéfinis comme des services commercialisables.

Rechercher

contact