Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 septembre 2015 5 18 /09 /septembre /2015 05:28

Aleida Guevara est invitée à Béziers pour débattre des relations diplomatiques et économiques entre Cuba et les USA.Çà se passera le 30 septembre 2015,dans une ville administrée honteusement par un maire frontiste et exécuteur du droit et des règles républicaines .

Il faut rappeler à cet élu qu'il est un spoliateur des Droits Universels des enfants ,ceux qui consistent à ne pas être ni triés ,ni fichés pour " leur appartenance communautaire" .

Ceci attisera peu être le feu de l’égérie Marxiste contre cet idéologue raciste et négationniste des valeurs profondes et non galvaudées de la laïcité .

Merci à l'association héraultaise de solidarité et d'amitié avec le Peuple Cubain adhérente à France Cuba national,qui mettra donc ,c'est à n'en pas douter, les bouchées doubles sur les libertés et la fraternité.

Pour en savoir plus sur la venue de cette politologue et docteur en médecine:

béziers avec la fille du che - france cuba hérault - Canalblog

Partager cet article

Repost 0

commentaires

  • : Le blog des empêcheurs de tourner en rond
  • Contact

                                                           
Vous êtes ici dans une 
ZONE HORS AGCS et SANS OGM


Petit mémo : L’AGCS, Accord Général sur le Commerce des Services est un accord signé lors de la création de  l’OMC (organisation mondiale du commerce) en 1994. Il vise à libéraliser progressivement tous les services des états membres : éducation, santé, culture, recherche…ainsi que l’énergie et l’environnement. Tous les aspects de nos vies sont mis à la vente. Les besoins de l’être humain et toutes formes d’activité humaines sont redéfinis comme des services commercialisables.

Rechercher

contact